Actualité

Gamned! lance Emerge!, une nouvelle offre mixant data science et conseil

Le programmatique est devenu un incontournable du digital par ses capacités d’optimisation, de mesure et d’analyse de résultats. Pourtant, les centaines de milliers de données issues des campagnes restent encore largement sous-exploitées ce que confirment 51% des annonceurs européens. Avec Emerge!, les équipes d’expert de Gamned! souhaitent aider les annonceurs à donner du sens à leurs données média pour en tirer toute l’intelligence business et les insights utiles au pilotage de leur activité.

La partie immergée des données médias
Selon une étude récente, les approches data-driven permettent de réduire les coûts de 30% et de générer une hausse du chiffre d’affaires de 20%.  S’inscrivant dans une logique de “customer-centricity”, cette offre s’appuie sur une analyse consolidée des réactions des internautes lors des activations média afin d’en tirer des informations précises et utiles sur les profils, comportements et engagements des cibles.
Mon coût d’acquisition est-il le même partout en Suisse ? Les achats d’un produit donné sont-ils sensibles à la météo ? A quel type de message mon audience réagit-elle le mieux ? Autant de questions auxquelles Emerge! pourra répondre pour aider les annonceurs à affiner leur plans média mais également leurs stratégies marketing globales.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer