Cominmag.ch

Gamned! lance l’édition 2022 de son étude sur la publicité digitale en Suisse

Depuis 2019, Gamned! sonde les marques et agences suisse au sujet de leur activation média digitale. Chaque année on se demande comment le marché a-t-il évolué ? L’objectif de l’édition 2022 est d’analyser la progression des usages et les nouvelles tendances.

Pour le savoir, Gamned! lance la Swiss Digital Advertising Study en partenariat avec des associations professionnelles comme Netcomm Suisse ou Handelsverband.swiss et deux médias de référence : Cominmag en Suisse romande et Werbewoche en Suisse alémanique.

Les résultats permettront d’établir un baromètre sur les leviers publicitaires utilisés par les professionnels du marketing digital et les évolutions en termes d’innovations et les attentes pour l’avenir. Les résultats de l’enquête seront dévoilés le 19 mai (nouvelle date)  à Genève lors de l’événement du Swiss Digital Advertising Summit.

Participez en moins de 2 minutes et tentez de gagner une invitation au Swiss Digital Advertising Summit.

LIEN : https://gamned.typeform.com/SDAStudy22

Quitter la version mobile