Gamned!, la plateforme d’achat média programmatique en temps réel, et Realytics, le spécialiste de l’analytics TV, associent leurs savoir-faire respectifs afin de développer un dispositif qui permet d’adresser des campagnes programmatiques à une cible qui a déjà été exposée à la campagne TV d’une marque donnée. Ceci afin de proposer aux annonceurs d’aller plus loin dans la relation avec leur audience en prolongeant le contact avec l’audience captive et engagée qui s’est rendue sur leur site Internet à la suite de la diffusion d’un spot TV au travers de campagnes programmatiques.
Gamned! s’appuie sur les données remontées par Realytics pour identifier les visiteurs les plus sensibles aux messages publicitaires (TV) d’une marque dans l’optique de les réexposer à la campagne sur le digital. L’objectif est ainsi de donner un écho digital aux campagnes TV tout en imaginant de nouveaux types de messages destinés à scénariser les actions publicitaires.
Cette approche hyper-ciblée, déjà opérée auprès de plusieurs clients de Gamned!, permet de piloter plus finement les investissements en programmatique, d’assurer une performance optimale aux campagnes et ainsi de multiplier la rentabilité des actions.