Actualité

gasstationtv équipe maintenant les stations-service de Oel-Pool et Hess

gasstationtv, la TV installée aux pompes à essence, se développe de plus en plus. Ces écrans seront déployés dans plus de 60 stations-service des groupes Oel-Pool AG et Hessag AG. gasstationtv a pu convaincre 6 compagnies pétrolières en 11 mois d’activités, cela représente chaque jour un public de plus de 300’000 spectatrices et spectateurs.

Au total, 60 stations-service situées à des emplacements fortement fréquentés en Suisse-allemande et en Suisse romande seront équipés avec les écrans de gasstationtv. Plus précisément 88 écrans seront installés chez Miniprix, 64 chez BP, 74 chez Ruedi Rüssel et 46 à des stations-service Shell. Tous ses emplacements font partie du Portfolio de l’entreprise pétrolière Oel-Pool. A cela s’ajoutent deux stations-service Hessag de l’agglomération bernoise.
Les écrans de gasstationtv diffusent un programme de nouvelles attractif en haute définition, la situation actuelle de la circulation, les signalements d’embouteillages ainsi que des contenus divertissants et utiles sont proposés. „Je suis convaincu que notre coopération avec gasstationstv apporte une réelle plus-value à nos clients“, c’est ainsi que Ramon Werner, CEO de Oel-Pool considère ce nouveau service „à savoir une information de qualité, des publicités ciblées avec des images animées dans l’air du temps. “

La nouvelle prestation convainc toujours plus d’exploitants de stations-service
Gasstationtv a augmenté le potentiel à 300’000 spectateurs en moins d’une année. Cela a commencé en janvier 2017 avec Migrol AG, puis les membres Avia- et Grisard AG de la région bâloise ont suivi cet été, ensuite ça a été le tour des filiales de Suisse orientale du réseau Landi sous la marque Agrola en octobre et maintenant Tamoil, Hessag AG et Oel-Pool AG rejoignent gasstationtv.
Livesystems, la maison mère de gasstationtv fidèle au concept « clefs en mains » propose une prestation qui englobe la partie rédactionnelle avec «Nau» ainsi que l’exploitation publicitaire et technique des écrans. En combinaison avec passengertv, un produit parent déployé dans les transports publics, gasstationtv atteint chaque jour un segment de la population mobile qui représente 1,6 million de spectateurs. Cela constitue une plateforme publicitaire extrêmement attractive qui génère des revenus intéressants auxquels participent les partenaires de Livesystems.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter