Actualité

gasstationtv sera également présent dans les stations-service Tamoil

La TV déployée aux pompes à essence, gasstationtv, a gagné un nouveau partenaire : Tamoil (Suisse) SA. En dix mois, gasstationtv  a développé une audience de 300’000 spectatrices et spectateurs quotidiens dans le réseau des stations-service de Suisse.

L’équipement des 144 stations-service de Tamoil avec les écrans de gasstationtv devrait être achevé d’ici mi-2018. Les écrans diffuseront un programme de nouvelles attractif, des messages sur l’état des routes, la situation au niveau des embouteillages ainsi que d’autres contenus utiles et ce en haute définition. En Suisse alémanique, les nouvelles seront issues de la plateforme online “Nau” nouvellement créée par Livesystems, la maison mère de gasstationtv. En Suisse romande et au Tessin elles proviendront de rédactions locales.

Une situation “gagnant-gagnant”
En même temps, les shops des stations-service, les restaurants et services de Tamoil vont disposer de ces écrans. ” Une solution Win-Win,  relève Hans Boesch, Directeur Retail Network de Tamoil (Suisse) SA.

Avec Tamoil, gasstationtv a pu convaincre, quatre compagnies pétrolières en dix mois. gasstationtv a démarré avec Migrol en janvier de cette année, puis le membre du groupe Avia, Grisard AG de la région bâloise a suivi cet été ainsi que la représentation de Suisse orientale du réseau Landi avec la marque Agrola.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter