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« Genève zéro pub » : les victimes seront l’emploi, les consommateurs, la culture et les commerçants

KS/CS Communication Suisse, l’association faîtière de la communication commerciale, a pris connaissance de l’aboutissement de l’initiative « Genève zéro pub ». Les arguments exposés nuisent à la société dans son ensemble, alors même qu’une récente étude suisse démontre qu’une grande majorité de la population est favorable à l’affichage.

KS/CS Communication Suisse prend acte que l’initiative communale « Genève zéro pub » a atteint le nombre de signatures requis et sera ainsi soumise, sous réserve de sa validation par les autorités, au délibératif communal. Les initiants ouvrent un débat toujours intéressant sur notre modèle de société mais proposent des mesures aux effets néfastes, dont les victimes seront finalement l’emploi, les consommateurs, la culture et les commerçants.

Rappelons que :

L’affichage, un média qui a la faveur du public et des annonceurs. L’affichage est très bien accepté par le public qui le juge sympathique à plus de 80% selon une étude publiée fin août 2017 (institut Innofact) :

 

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