Actualité

Gérald Le Meur lance Oddity, une agence de communication digitale et pluridisciplinaire

L’agence de communication Oddity Swiss Sàrl ouvre officiellement à Genève. Elle est fondée par Gérald Le Meur allié à Yann Saoli et Nicolas Pollacchi. Tous les trois sont actifs depuis longtemps dans la communication avec une expertise importante tant sur la publicité classique que digitale. Leurs collaborations avec de grandes marques et de nombreuses TPE/PME attestent de leur savoir-faire et savoir-être.

Oddity est un projet indépendant, à taille humaine, où la créativité est au centre de l’ensemble des pensées et actions de l’agence. Flexible et agile par nature, Oddity conçoit de nouveaux modèles de communication pour les marques. Comprendre leurs chaînes de valeurs et anticiper leurs besoins, préempter les tendances et les outils stratégiques indispensables à leur croissance : telle est la mission d’Oddity au quotidien.

Oddity capitalise ainsi sur une expérience et connaissance approfondies dans tous les domaines de la communication pour orienter les marques vers des stratégies innovantes, adaptées à la complexité du monde d’aujourd’hui.

Un nouveau « ground control » pour la communication
L’agence planifie les contenus et leurs diffusions sur tous les canaux médiatiques avec le soutien et la maîtrise de la data, permettant ainsi d’optimiser les investissements de ses clients. Elle se base sur une dimension holistique & indépendante bâtie sur 4 piliers fondamentaux :

Le Branding : Recherche du positionnement, de la « brand essence » et idée centrale de la communication de la marque.

La Communication : Le développement exhaustif de la stratégie de communication avec des conseils et gestion sur les champs d’études marketing.

Les Médias : De la stratégie à l’optimisation de l’achat média online & offline.

Le Digital : La gestion des écosystèmes digitaux (Réseaux sociaux, SEA, Display & Programmatique) en Paid Owned Earned (POE).

Oddity c’est aussi une communauté et un réseau de partenaires stratégiques de première qualité actifs sur notre marché. Cette communauté a déjà développé de nombreuses connaissances et succès partagés lors de diverses activations clients. Elle constitue donc une somme de talents apte à résoudre toute complexité liée à l’innovation des marques : Linkinmedia – solutions médiatiques innovantes – linkinmedia.ch et Drop8 – solutions programmatiques – drop8.io

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé