Actualité

Gérald Le Meur ouvre une antenne de OOH Media à Genève

L’agence Out of Home Media SA, originaire de Zürich, ouvrira ses bureaux à Genève en mai 2019. Une décision stratégique importante prise pour mieux se positionner sur le marché romand, en offrant à ses clients nationaux, régionaux et locaux la meilleure expertise médiatique possible.
De la conception de campagne à une stratégie holistique, de la planification détaillée à la réalisation des activations Out Of Home – en incluant aussi d’autres médias comme le mobile, le cinéma ou la radio – le but visé reste de générer le meilleur impact et visibilité publicitaires.
La direction de l’agence de Genève sera confiée à Gérald Le Meur (ex. Publicis Media), qui sera en charge de développer le marché romand et de soutenir les clients déjà existants de l’agence.
Koni Künzli, partenaire et président du conseil d’administration, de déclarer : « C’est un pas décisif dans le développement de notre agence. Nous sommes également très heureux d’accueillir Gérald Le Meur au sein de notre agence. Il est un des experts média les plus respectés. Nul doute que ces mesures contribueront à la croissance de nos activités, désormais sur la Suisse romande également. »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer