Media Impact, agence spécialisée en relations médias et relations publiques, célèbre cette année ses 35 ans d’existence et annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Rohan Sant, qui rejoint Gérard Sermier pour former une équipe à la complémentarité exceptionnelle.
Fondée il y a trois décennies, Media Impact SA a su se positionner comme un acteur de premier plan sur l’ensemble du territoire suisse, offrant des services de relations médias et publiques dans une large variété de secteurs. L’association de Gérard Sermier, ancien journaliste, expert chevronné en communication avec un vaste réseau de contacts, et de Rohan Sant, journaliste économique expérimenté et spécialiste des relations publiques dans le domaine financier, renforce les compétences de l’agence.
«Je suis très heureux de m’associer avec Rohan Sant, qui apporte à la fois une grande expérience de journaliste économique et une expertise en relations publiques dans le domaine financier. Ces atouts contribueront sans aucun doute à la pérennité de Media Impact», a déclaré Gérard Sermier.
De son côté, Rohan Sant s’est réjoui: «Je suis fier de rejoindre Media Impact, une agence mythique sur la place romande. C’est un véritable honneur de collaborer avec Gérard Sermier et de pouvoir bénéficier de sa précieuse expertise en relations publiques, ainsi que de son vaste réseau dans de nombreux secteurs et à tous les niveaux. Je suis convaincu que notre complémentarité est un atout pour le développement de Media Impact.»