Actualité

Première campagne de buzz pour Getaz Romang

“Mariez-vous dans nos magasins le 14 novembre et vous recevrez une nouvelle cuisine ou salle de bains”. Vérité ou mensonge ? Un buzz qui s’adresse effectivement à tous ceux qui auront décidé de se marier dans les six mois (certificat de mariage indispensable) et qui pourront participer au tirage au sort pour remporter effectivement un de ces équipements. Les spots réalisés par l’agence zurichois Walker sont des plus politiquement incorrects. Dans les versions romandes, deux hommes tuent leurs épouses et une mariée son mari, alors qu’en Suisse alémanique seuls des hommes tuent leurs femmes. Serait-on plus vénal de ce côté-ci de la Sarine….. Interview de Piuz Walker dans le prochain Cominmag !

Tags

Articles similaires

8 Commentaires

  1. même pas digne d’un film gore, ni d’un comic, c’est une horreur. Est-ce que les publicitaires n’ont plus de sens éthique?
    même l’idée créa est nulle !

  2. super centième degré j adore j aimerai bien la revoir bravo , j été sur que la mas populi aller être choquer mais en suisse s est toujours comme ca …

  3. heuu?? Mass Populi y en a pas être si bête et même au 1000ième degré, l’incohérence de ce buzz rend le tout contraproductif. Aucune séduction…. en plus un claim tout à fait hors du concept global…Bref, le buzz, c’est comme n’importe quelle campagne, ça ne sîmprovise pas, le consommateur n’est plus un cerveau vide qu’on matraque d’humour sanguinolent et la cible n’aime pas du tout être prise pour une imbécile…..Je n’aime pas du tout du tout et mon mari tout neuf et moi, on ira pas chez Getaz.

  4. Moi j apprécie la touche d humour noire dont ils ont pris l initiative..

    En tout cas ses Pubs font parler de Getaz ..

  5. oui, certainement qu’une touche d’humour noir, bien amenée peut être une bonne idée, mais il y a un tel décalage entre les spots radio, par exemple, et les videos, pour la même promo mariage, qu’on ne s’y retrouve plus, on a pas l’impression que c’est la même campagne, c’est ça le hic…à mon humble avis de jeune mariée qui n’a pas encore envie de trucider son époux…

  6. L’idée de départ était bonne…offrir une cuisine à des futurs jeunes mariés..la “fausse” cérémonie aussi….sympa…par contre je rejoins les remarques de Pat Cat….grosse incohérence sur les messages publicitaires….l’humour j’aime quand il est bien manié…là de toute évidence cette agence n’a pas été à la hauteur….l’effet est plutôt inversé…moi perso aucune émotion positive sur le message donné…au contraire …cela veut dire clairement ne vous mariez pas…donc l’inverse de l’idée com de Getaz.

  7. trop trop et trop…
    j’adore mais peut-être que ça pourrait être encore
    plus drôle avec l’épouse en force…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé