En novembre dernier, la course pour le Goldbach Crossmedia Award 2025 a officiellement débuté. Place maintenant à la constitution du jury dont les membres viennent d’être dévoilés. Sous la direction de Marco Taborelli, président du jury, les experts issus d’agences créatives et médias ainsi que des entreprises choisiront la campagne gagnante de 2025 :
– Patrick Bossart (Mercedes-Benz)
– Matthias Bütler (CFF)
– Jonas Eliassen (Havas Switzerland)
– Caspar Heuss (Wirz Group)
– Lara Jelinski (dentsu Media Suisse & Autriche)
– Matthew Katumba (Hochspannung Kommunikation)
– Swen Morath (INGO Zurich)
– Gordon Nemitz (thjnk Zürich)
– Christian Omlin (Jung von Matt LIMMAT)
– Nannette Passberg (OMG)
– Dierk Schehrer (Touring Club Suisse)
– Moritz Schneider (Mediaschneider)
– Philipp Skrabal (Farner)
– Claudia Suter (AXA)
Prolongation du délai de soumission jusqu’au 30 janvier 2025
Le Crossmedia Award 2025 recherche des campagnes suisses exceptionnelles se distinguant par une utilisation intelligente et innovante de divers médias. Les campagnes peuvent encore être soumises jusqu’au 30 janvier 2025 via l’outil de soumission disponible sur goldbach.com.
Depuis plus de deux décennies, le Goldbach Crossmedia Award promeut la communication cross-média dans les secteurs des médias et de la publicité en Suisse. Il sera décerné cette année pour la 21e fois. Les équipes gagnantes seront récompensées lors de la soirée de remise des prix Best of Swiss Web, le jeudi 3 avril 2025, à THE HALL à Zurich.