Le Goldbach Crossmedia Award encourage depuis plus de deux décennies la communication cross-média dans le secteur suisse des médias et de la publicité et sera décerné pour la 21e fois en 2025. Il sera décerné le 3 avril 2025 à Th Hall à Zürich. Le vote du public est désormais ouvert.
Voici la shortlist :
- Achtung – Perfekte Pisten, région de ski Adelboden-Lenk / Inhouse
- Alinghi Red Bull Racing, Red Bull AG / phd Schweiz AG
- Arosa réalise ses rêves, Arosa Tourismus / Yoveo (Team Farner)
- La campagne en faveur des places d’apprentissage pour la génération Z, login Formation professionnelle SA / Webrepublic
- La Migros en Playmobil, Migros Supermarché SA / Wirz Group
- La plus belle perspective d’emploi du monde, CFF / Farner
- Un peu mieux. Un peu plus vert., CFF / Contexta AG, HAVAS Switzerland
- Fanta x Carnaval, The Coca-Cola Company, EssenceMediacom
- Grand Tour, Astara Switzerland / Saatchi & Saatchi
- LXmas For You, Swiss / MSM.digital
- Espace plein de possibilités, Migros Fachmarkt AG / INGO Zurich, Ogilvy Switzerland
- Ready ! pour le sexe, Office fédéral de la santé publique, Rod Kommunikation AG
- Realtime DCO, McDonald’s Suisse / OMD Suisse
- Demi-tarif PLUS CFF, CFF / Contexta AG, HAVAS Switzerland
- Swiss Natural Science – Gentiane bleue Weleda, Weleda AG / Mediaplan, tempomedia
- Maudites intempéries, Assurance immobilière Berne / BOLD AG
- Publicité naja, intérêt gut., Bank Cler AG / Neu Creative Agency
- When breaking counts !, Continental Suisse SA / Follow Red GmbH
- Le temps de dire merci, Banque Cantonale de Bâle / Mona et Mateo
Découvrez les campagnes et VOTEZ jusqu’au 3 mars 2025.