Cominmag.ch

Goldbach devient la distributrice exclusive de l’agence d’influenceurs Picstars en Suisse

L’agence de marketing d’influence Picstars et l’entreprise de commercialisation publicitaire Goldbach renforcent dès à présent leur collaboration. Goldbach commercialisera désormais Picstars dans tout l’espace DACH.

Le mix marketing à 360° avec diffusion d’un contenu sur différents médias n’ouvre pas seulement aux clients de nouveaux groupes cibles; lier des influenceurs aux marques qui leur correspondent donne au message publicitaire une authenticité que les formes publicitaires classiques peuvent difficilement offrir. Goldbach couvrait déjà une grande partie du customer journey. Avec Picstars et son marketing d’influence, il devient possible d’aborder un groupe cible – majoritairement jeune, avec une affinité pour le numérique – qui n’était pas clairement atteint jusque-là. Un storytelling créatif et des contenus inspirants complètent les canaux de commercialisation existants de Goldbach et permettent d’utiliser de nouveaux points de contact. «Nous nous rapprochons ainsi de notre objectif consistant à accompagner les consommateurs de la manière la plus complète possible», se réjouit Michael Baum, directeur pour l’espace DACH chez Goldbach.

Goldbach a déjà pu réaliser de premiers projets réussis avec Picstars, par exemple une campagne de Content Marketing de 2 ans pour Feldschlösschen, mise en œuvre avec 20 Minuten Advertising.

Le point de vue de Cominmag
On ne peut plus négliger un point de contact dans une stratégie de communication. Les influenceurs sont et resteront un « outil » indispensable pour toucher des cibles jeunes. Ce marché est déjà trop mature pour que des régies montent leurs propres teams. Résultat, la collaboration – voir l’exclusivité – devient la seule solution. Goldbach continue d’étoffer son offre en prévision d’une année totalement imprévisible.

Quitter la version mobile