Actualité

Goldbach élargit son partenariat exclusif avec Spotify

Goldbach et Spotify renforcent leur collaboration. Goldbach était déjà partenaire exclusive de Spotify pour la publicité directe depuis 2014; à partir du 1er janvier 2021, son mandat de commercialisation intégrera également la publicité programmatique, à laquelle appartiennent les publicités audio, display et vidéo. Goldbach devient ainsi la régie exclusive pour l’ensemble de la publicité sur Spotify.

Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience, le confirme: «Nous sommes ravis de pouvoir accueillir l’inventaire publicitaire programmatique de Spotify dans notre portefeuille exclusif en Suisse et d’offrir ainsi à nos clients aussi bien des campagnes directes que des deals programmatiques par l’intermédiaire d’un seul prestataire.»

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé