Pour la 8e fois consécutive, Goldbach (Goldbach Media et Goldbach Audience) reçoit le «Horizont Medien Award» de la meilleure régie publicitaire et devance ses concurrents avec la note globale de 7,39 points. De son côté, Tamedia Advertising (Tamedia Publishing) remporte le «Horizont Medien Award 2019» du meilleur fournisseur de médias sur une note de 7,71 points. Les annonceurs et agences apprécient particulièrement les prestations de services et les compétences de Goldbach et de Tamedia Advertising en matière de conseil ainsi que la grande compétence numérique dont les deux entreprises font preuve.
Description de la méthode de sélection
Pour le «Horizont Medien Award 2019», 34 fournisseurs de médias et 13 régies publicitaires ont été évalués selon les critères suivants: impression générale, compétence numérique, prestations de services, conseil et rapport qualité/prix. En tout, 419 annonceurs et agences publicitaires et médias suisses de premier plan ont participé au sondage en ligne mené par Media Research Group. Le sondage s’est déroulé de janvier à mars 2019.