Cominmag.ch

Goldbach étend sa coopération avec le groupe TF1

Les groupe TF1 et Goldbach complètent leur partenariat, après le mandat de commercialisation TV annoncé en 2023. Depuis le début de l’année, les Video Ads pour la publicité Instream sur la plateforme de streaming gratuite TF1+ et le portail d’information TF1 Info peuvent être réservés en Suisse via Goldbach. Les plateformes françaises complètent les deux réseaux Goldbach Video Network et Digital TV Network et sont commercialisées en Suisse par l’ unité commerciale Goldbach Audience.

La plateforme de streaming TF1+, lancée en 2024, vient s’ajouter à l’inventaire vidéo de Goldbach. Conforme aux nouveaux usages vidéo, la plateforme TF1+ a été conçue pour proposer au public francophone une destination unique d’information et de divertissement avec une offre de programmes premium, fédérateurs et familiaux. Elle atteint 850 000 de streamers uniques en Suisse.

D’autre part, Goldbach élargit son portefeuille en ligne avec TF1 Info. Ce site propose une offre d’informations gratuite et accessible à tous, provenant de différentes rubriques des rédactions de TF1 et LCI.

Alex Beerli, Director Partner & Product Management chez Goldbach Audience, déclare à ce sujet : “Avec TF1+ und TF1 Info, notre réseau vidéo atteint, avec Dailymotion et 20 minutes, une part de marché importante en Suisse romande. Cela offre à nos clients annonceurs de nouvelles possibilités de cibler le public francophone en Suisse avec leurs campagnes vidéo.”

En 2023, Goldbach Media avait déjà annoncé le mandat de commercialisation des emplacements publicitaires TV linéaires des chaînes TF1, TMC et TFX.

Quitter la version mobile