Goldbach Group AG collabore avec Cinergy AG et s’occupera en exclusivité à partir du 1er mars 2016 de la commercialisation des portails en ligne Teleboy et Cineman.
Teleboy jouit d’une grande popularité en Suisse, et offre la TV en direct sur plus de 110 chaînes qui peuvent être visionnées depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Cineman, le portail dédié au cinéma, est également très apprécié des utilisateurs. En plus du programme complet de cinéma en Suisse, les cinéphiles y découvrent des critiques, des trailers, des news et des interviews issus du monde du cinéma et du film. Cineman peut être consulté en allemand, en anglais et en français sur l’ensemble du territoire suisse.
Pour Goldbach Group, cette coopération signifie une énorme augmentation de la portée de son offre. «La commercialisation exclusive des marques phares suisses Teleboy et Cineman sur toutes les plateformes, que ce soient l’ordinateur, le smartphone, la tablette ou la TV, est le complément parfait de la stratégie marketing de l’image animée de Goldbach Group», se réjouit Alexander Duphorn. Le CEO de Goldbach Media (Switzerland) AG est responsable des opérations au sein de ce nouveau partenariat et il y voit de nombreuses possibilités: «Nous souhaitons poursuivre le développement de la plateforme avec Cinergy AG afin de proposer à nos clients de nouvelles solutions de communication créatives».
Walter Zollinger, CEO de Cinergy AG, est également très satisfait de ce nouveau partenariat: «La coopération avec Goldbach nous permet de mettre notre inventaire publicitaire à disposition d’un plus grand nombre de clients et de le développer».
Jusqu’à ce jour, Cinergy AG s’occupait elle-même de la commercialisation de l’espace publicitaire. A l’avenir, les employés impliqués dans ce partenariat feront partie de l’équipe Goldbach.