Cominmag.ch

Goldbach lance la publicité Audio Digital au niveau régional

Goldbach élargit les options de réservation pour la publicité régionale en intégrant les principales radios web et fournisseurs de streaming audio dans sa propre plateforme publicitaire, le Goldbach Booking Tool. Les PME qui font de la publicité au niveau régional en sont les principales bénéficiaires.

Grâce à cette extension technique, il est désormais possible de réserver des spots Audio Digital ciblés sur une région, rendant ce format publicitaire particulièrement attrayant pour les PME. L’unité de commercialisation Goldbach Regional étend ainsi son portefeuille publicitaire régional autour des médias en ligne, y compris les réseaux sociaux, l’affichage numérique et la presse.

Les annonceurs peuvent réserver des spots pré-roll et mid-roll ainsi que des Spotify Audio Ads avec les options de ciblage habituelles par âge, sexe, heure, lieu, etc. La livraison est entièrement automatisée grâce à la propre technologie Splicky.

Thierry Furrer, managing director de Goldbach Regional, déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients ancrés dans les régions de la publicité Audio Digital, un canal publicitaire qui atteint le groupe cible à un tout autre niveau sensoriel, associé à l’efficacité d’une réservation programmatique. »

 

Quitter la version mobile