Actualité

Goldbach Media désignée meilleure entreprise de commercialisation

Goldbach Media (Switzerland) AG a été distinguée pour la sixième fois consécutive grâce au Media Award de la meilleure entreprise de commercialisation.

Cette année encore, Goldbach Media (Switzerland) AG s’est démarquée de la concurrence en remportant pour la sixième fois consécutive le Media Award en sa qualité de meilleure entreprise de commercialisation. L’entreprise a marqué des points grâce à sa notoriété importante et à une bonne impression générale auprès des annonceurs.

Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, se réjouit de cette nouvelle distinction. «Ce prix est une belle récompense et nous montre que nous faisons du bon travail. Je tiens à remercier tout particulièrement les agences et les annonceurs publicitaires pour l’estime et la confiance qu’ils nous accordent. Cette distinction nous encourage à continuer à relever les défis futurs du marché des médias, marqué par de profonds bouleversements, en faisant preuve d’engagement et d’esprit d’innovation.»

La Swiss Radioworld a brillé avec le meilleur rapport qualité-prix, un conseil et des services de qualité ainsi qu’une bonne impression générale auprès des agences interrogées. Ralf Brachat, Managing Director de Swiss Radioworld, est ravi de cette évaluation positive: «Cette très bonne place me remplit d’une grande fierté. Je remercie tout particulièrement mon équipe qui, par son engagement permanent et avec de nouveaux produits développés régulièrement, permet à la catégorie Radio d’avoir toujours le vent en poupe. Cette bonne évaluation dans le domaine des services confirme que nous véhiculons des valeurs communes à tous les domaines.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter