MelTV peut être réservé séparément ou avec les écrans Media-Saturn Instore TV et CanalPoste dans le « Goldbach Media Elektronik Pool ». Les trois réseaux couvrent ensemble 10’032 écrans et sont présents sur plus de 375 sites, atteignent ainsi à l’heure actuelle une fréquence de 2’074’819 de contacts bruts par semaine.
Concept TV in-store de MelTV
Les appareils de télévision exposés dans les filiales melectronics occupent une grande partie de la surface de vente. Ces écrans sont utilisés par melectronics pour son propre programme de télévision, MelTV. Sur MelTV sont présentés sur un mode créatif des produits et services propres aussi bien que des produits et services tiers, et ce directement sur le point de vente, où le client est directement confronté à une décision d’achat et où son attention est en conséquence élevée. La solution intelligente filtre automatiquement dans l’autopromotion les offres qui sont aussi effectivement disponibles dans la filiale en question.
Les annonceurs atteignent ainsi leur groupe cible dans un environnement émotionnel chargé positivement et dans des situations dans lesquelles aucun autre média n’a accès au client.
Modernisation des écrans de station-service Tamoil
Parallèlement au réseau melectronics nouvellement intégré au réseau, le réseau existant du partenaire de longue date qu’est Tamoil a été optimisé dans le secteur des stations-service. Tamoil vient d’équiper 53 sites nationaux d’écrans HD au format 16/9. Ces écrans présentent en boucle des infos trafic et météo ainsi que de la publicité, qui garantissent pendant le ravitaillement une attention sans restriction.
A travers la modernisation des écrans, Tamoil renforce de façon optimale le « Goldbach Media Tankstellen Pool ». Outre Tamoil, le pool comprend également migrolino, les pompes à essence Migrol/Shell ainsi que les boutiques de stations-service Amscreen BP. Les quatre réseaux constituent ensemble 987 écrans sur 241 sites actuellement et atteignent une fréquence de 1’046’264 contacts bruts par semaine.