Avec sa nouvelle offre DOOH SynchScreen, Goldbach Media (Switzerland) AG permet d’associer les moyens publicitaires Digital Out of Home et les moyens publicitaires pour mobile. Les premières campagnes ont déjà été mises en œuvre avec succès.
DOOH SynchScreen combine le DOOH et le mobile. En complément du moyen publicitaire DOOH, la publicité correspondante sur mobile est également diffusée dans un périmètre défini autour de l’écran réservé. Le reciblage permet en outre de s’adresser de nouveau au consommateur sur une période de six heures à compter du contact publicitaire. Ainsi, il est possible de générer plus d’attention et d’accroître la pénétration sur un court laps de temps.
Un premier projet pilote a déjà été mis en œuvre avec Unilever pour la marque Knorr. Dans le cadre de la campagne «Une soupe pour le souper», la combinaison mobile et DOOH a été habilement utilisée en impliquant les consommateurs au moyen d’un petit quiz. Outre les questions du quiz, DOOH SynchScreen offre aux annonceurs bien d’autres possibilités pour associer les campagnes de manière créative sur ces deux médias différents: remettre des bons, indiquer le point de vente le plus proche ou tout simplement renvoyer vers une page d’accueil.