Actualité

Goldbach Media renforce la commercialisation dans le domaine vidéo

Goldbach Media (Switzerland) AG restructure son portefeuille et lance le groupe de produits vidéo. La nouvelle unité est dirigée par Lorenzo Leutenegger, dont la place actuelle est reprise par Thomas Plattner.

Le groupe de produit vidéo est déjà en service avec Rahel Schneider (Head of Sales Video), Christian Zweifel (Head of Digital Projects), Renée Priem (Key Account Manager Video) et dès le 1 juin avec Linda Leuthold (PRM Internet TV).

Le nouveau groupe de produits ne contiendra que des mandats dédiés au domaine de la vidéo comme Cineman, Cine.ch, Teleboy, Zattoo ou Wilmaa, commercialisés de façon regroupée afin de permettre au client une réservation en toute simplicité. Avec cette restructuration, Goldbach Media réagit à la demande croissante de produits de vidéo en ligne.

«Les plateformes de vidéo en ligne sont de plus en plus appréciées des utilisateurs. Nous allons proposer ce média polyvalent, agréable et facile d’accès à nos clients pour leurs campagnes. Nous sommes heureux d’avoir trouvé un leader pour ce projet en la personne de Lorenzo Leutenegger», explique Gabriel Blume, Sales Director de Goldbach Media.

Lorenzo Leutenegger et Thomas Plattner font partie de l’équipe Goldbach depuis longtemps et y ont exercé diverses fonctions. Lorenzo Leutenegger occupait jusqu’à maintenant le poste de directeur du groupe de produits TV2. Son successeur Thomas Plattner occupait auparavant la fonction de Sales Director adjoint du groupe de produits 1. Lorenzo Leutenegger reprend de plus le poste de Head of Branch Office, qui comprend les succursales de Berne, Bâle et Lausanne et le remplacement du Sales Director Gabriel Blume.

Illustration : Lorenzo Leutenegger (à gauche), Thomas Plattner (à droite)

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter