Cominmag.ch

Goldbach Media renforce son portefeuille DOOH

Goldbach Media (Switzerland) AG élargit son portefeuille DOOH et commercialise depuis début janvier 2017 Interdiscount Instore TV, Signactive TV et Téléverbier. Ces trois réseaux génèrent ensemble près de 480 000 contacts supplémentaires par semaine.

Après Media Markt et Melectronics, Goldbach Media renforce sa présence dans les magasins spécialisés en électronique avec Interdiscount Instore TV. Les annonceurs ont ainsi la possibilité d’atteindre leur public cible avec 6000 écrans installés dans 185 magasins Interdiscount.

Avec les réseaux Signactive TV et Téléverbier, Goldbach Media peut s’adresser à un public au fort pouvoir d’achat dans les domaines du sport et des loisirs. Signactive TV, un réseau qui se distingue par sa croissance rapide, comprend un total de 100 écrans dans des centres de fitness tels que Base Fit ou Schneider Gesundheitstraining. Trente écrans sont répartis en différents endroits du célèbre domaine skiable de Verbier, comme par exemple à proximité des caisses, dans les stations de départ et d’arrivée des remontées mécaniques, les restaurants et cafés.

Gabriel Blume, Sales Director chez Goldbach Media, se réjouit de cette croissance prometteuse: «Avec les magasins spécialisés d’Interdiscount, nous offrons à nos annonceurs quasiment 100% de présence dans ce segment de marché si important. Et grâce aux écrans situés dans les domaines skiables et les centres de fitness, nos clients peuvent atteindre la clientèle cible très intéressante du domaine des loisirs.»

Quitter la version mobile