Cominmag.ch

Goldbach Media va commercialiser le site parentsolo.ch

Le site de rencontres www.parentsolo.ch, réservé aux familles monoparentales, compte après deux années d’existence plus de 6’500 membres. Le fondateur et directeur de la société d’édition Helvetica Media SA basée à Genève, Richard Blat, a récemment signé un contrat d’affermage avec la régie Goldbach Audience, filiale du grand groupe zurichois Goldbach Media AG (GBMN).

A ce titre, il est planifié une campagne de publicité télévisuelle à grande échelle, pour les mois de juillet-août 2011. L’objectif de l’entrepreneur genevois est clair: atteindre 50’000 membres, avec une moyenne d’abonnement à CHF 50.- par membre, correspondant à un chiffre d’affaires de CHF 2,5  Mio.

La Suisse compte aujourd’hui 180’000 familles monoparentales et parentsolo.ch, inauguré le 14 février (jour de la St-Valentin!) 2009, reste ferme sur le premier critère d’adhésion de ces membres qui doivent résider en Suisse. Autre ingrédient du succès: la modération minutieuse du site. Après une première vérification de l’adresse I.P de chaque nouvel inscrit, l’adhérent est contacté par téléphone pour une deuxième vérification de toutes ses données.

Quitter la version mobile