Actualité

Goldbach Publishing commercialise désormais le Neue Fricktaler Zeitung

Goldbach Publishing étend son portefeuille de commercialisation de tiers. Après le «Journal de Morges », en juin, Goldbach propose désormais un journal régional supplémentaire.

Avec le Neue Fricktaler Zeitung, Goldbach inclut un titre régional suisse supplémentaire. En plus de l’édition papier, qui paraît trois fois par semaine, Goldbach Publishing commercialise l’offre numérique de ce titre et devient ainsi l’interlocutrice des clients nationaux et suprarégionaux.

Ce journal indépendant a derrière lui une tradition de 160 ans et aborde notamment les sujets économiques, politiques et sociétaux de la région. La rédaction de Frick est responsable du Haut Fricktal tandis que la rédaction de Rheinfelden est chargée du Bas Fricktal. Le mardi et le vendredi, la version papier touche un public de 15 000 lectrices et lecteurs. Le grand tirage du jeudi est diffusé dans tous les foyers du Fricktal, qui compte 80 000 habitantes et habitants. Outre l’édition imprimée, les informations sont également disponibles sur les écrans TV, via l’application mobile, sur Internet ou en édition numérique.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer