Actualité

Goldbach Publishing va commercialiser l’inventaire du Journal de Morges

Avec la commercialisation par Goldbach Publishing de DIE ZEIT Schweiz et, depuis juin, de 18 titres supplémentaires d’IQ Media, les activités de commercialisation de tiers arrivent maintenant jusqu’en Suisse romande avec l’intégration de l’inventaire du Journal de Morges. Un titre qui est le principal portail d’actualités indépendant de cette région de près de 85 000 habitants, au pouvoir d’achat élevé.

Cédric Jotterand, éditeur et rédacteur en chef du média régional, se réjouit de partenariat : « Goldbach et ses collaborateurs vont nous aider à poursuivre notre développement et à aborder également, outre notre clientèle locale fidèle depuis des décennies, des annonceurs extérieurs à notre marché publicitaire traditionnel. Pour maintenir la qualité de notre travail journalistique à plus long terme, une présence forte des annonceurs est un atout indispensable. Dans ce domaine, Goldbach pourra nous être d’une grande aide. »

Thierry Furrer, Managing Director chez Goldbach Publishing, se réjouit : « Avec le Journal de Morges, nous recrutons un quotidien au tirage mensuel de 38 000 exemplaires, le Journal de Morges est un excellent ajout au portefeuille existant de Goldbach Publishing. En complément de 24 heures et de Tribune de Genève, le Journal de Morges nous permettra d’offrir à nos clients des possibilités de combinaison attrayantes sous un seul et même toit. »

Cédric Jotterand et Thierry Furrer seront les invités du Cominmag Facebook Live de demain  dès 15h (3 juin 2020)

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer