Cominmag.ch

Goldbach reprend la filialie AdUnit de Swisscom

Goldbach et Swisscom sont convenus du rachat d’AdUnit, une filiale de Swisscom. A partir de début 2023, 13 personnes rejoindront Goldbach et viendront renforcer l’équipe de Goldbach neXT et de Jaduda.

AdUnit a été créée par Swisscom en 2017. Sa solution logicielle déjà établie et destinée aux agences, éditeurs et PME constitue le complément idéal pour Goldbach. Elle soutiendra son développement numérique continu et assurera un accès simple à des environnements publicitaires suisses de qualité. A l’avenir, les clients PME pourront réserver des publicités de manière plus simple et plus intuitive sur Goldbach, notamment pour les offres innovantes.

Dr. Markus Wirth, Chief Transformation Officer chez Goldbach, affirme: «Je me réjouis de l’arrivée de l’équipe d’AdUnit chez Goldbach. Sa solution, son savoir-faire et sa volonté d’entreprendre vont contribuer à valoriser et renforcer la position de Goldbach, en tant que régie publicitaire innovante, dans la région Allemagne-Autriche-Suisse.»

La transaction sera réalisée sous réserve d’autorisation par la Commission de la concurrence.

Quitter la version mobile