Alexander Horrolt prendra seul la direction de Digital Ad Service (DAS), une filiale de Goldbach crée voici un an. DAS a été la première société commune à devenir opérationnelle dans le cadre de la fusion de l’ancienne Tamedia Advertising et de Goldbach le 1er mars 2019.
Conjointement avec Alexander Horrolt, Sylvia Epaillard était responsable du développement et de l’intégration des trois équipes : gestion des produits, stratégie/prix et recherche et développement. Elle a également été chargée de constituer l’équipe de développement à Zurich et à Belgrade.
Aujourd’hui, DAS est le centre de compétence central en matière de technologie et de services pour le marché de la publicité numérique de TX Group et Goldbach. Alexander Horrolt en prend seul les commandes aujourd’hui. Sylvia Epaillard dirigera, jusqu’à l’été 2020, des projets stratégiques au sein de la division des marchés de croissance du DACH à Goldbach.
Sylvia Epaillard a rejoint Tamedia Marketplaces & Classifieds en octobre 2014. À partir de 2016, elle a été directrice de l’exploitation de Tamedia Advertising. Elle était responsable du développement et de la gestion de la division Digital Advertising & Services au sein de Tamedia.