Actualité

Goldbach va commercialiser L’Allianz Drive-In Cinema durant tout l’été

L’organisateur Cinerent et son partenaire média 20 Minutes lancent l’opération de cinéma en plein air : L’Allianz Drive-In Cinema. Goldbach en assurera la commercialisation.

Une première pour cette régie qui pourra proposer aux annonceurs des placements publicitaires sur des écrans de cinéma, en complément notamment de campagnes TV. Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, commente : « Dans le cadre de cette série d’événements uniques, nos clients peuvent s’attendre à un pack média qui maximisé par l’atmosphère unique du cinéma en plein air.»

Pour ce faire, Goldbach propose aux annonceurs du sponsoring exclusifs avec une présence publicitaire dans la campagne nationale de 20 Minutes, des placements publicitaires sur les écrans de cinéma ainsi que diverses formes publicitaires spéciales pouvant prendre la forme de product placement par la distribution de Goodie Bags sur place.

L’Allianz Drive-In Cinema fonctionnera du 27 juin jusqu’en septembre 2020 dans toutes les grandes villes de Suisse, pour un total de 250 séances en respectant les consignes de distanciation et d’hygiène de l’OFSP. Le programme sera annoncé mi-juin 2020.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter