Actualité

Google Actualités: nouvelles fonctions pour les éditeurs et les lecteurs

De nouvelles fonctionnalités voient le jour sur Google Actualités : les éditeurs de presse ont davantage d’options pour valoriser leurs articles et les internautes, davantage de fonctionnalités pour une personnalisation encore plus poussée de leur page.

La nouvelle version de Google Actualités propose désormais une option intitulée “Le choix des rédactions”, qui permet aux éditeurs de presse de mettre en avant un contenu spécifique sur le site. Il permet d’afficher un contenu original, choisi par les éditeurs, afin de mettre en avant leurs publications. Ils peuvent sélectionner et valoriser des dossiers de fond et d’investigation, des galeries de photos, des cartes interactives, ou encore des graphiques afin d’accroître l’intérêt des lecteurs en ligne et de mieux interagir avec eux.

De nouvelles fonctionnalités sont également proposées aux utilisateurs qui pourront ainsi mieux personnaliser leur page d’actualités.

Pour l’instant, plusieurs offres suisses d’information sont présentes, dont Neue Zürcher Zeitung, 20 Minuten, Blick et en Suisse romande la RTS, 24Heures et Le Matin

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close