Actualité

Google lance YouTube Creative Suite aux Cannes Lions 2018

Google a lancé aujourd’hui YouTube Creative Suite est une collection d’outils et de ressources qui aide les marques à raconter des histoires fortes sur YouTube, à tester les variantes des créations et à évaluer leur impact. Il s’agit notamment des “expériences vidéo”, “Video Creative Analytics”, “Director Mix” et “Video Ad Sequencing”.

Réalité augmentée: Partenariats avec Ogilvy et MediaMonks
De nouveaux partenariats ont été annoncés avec Ogilvy et MediaMonks. Les entreprises s’appuient sur la réalité augmentée. Les collaborations visent à utiliser de nouveaux formats créatifs qui permettent aux marques d’interagir encore plus étroitement avec le public.

Nouvelles statistiques YouTube
YouTube compte plus de 1,9 milliard d’utilisateurs connectés par mois.
En moyenne, les utilisateurs regardent chaque jour plus de 180 millions d’heures de contenu YouTube à la télévision.
YouTube s’est engagé à augmenter le nombre d’employés qui traitent du contenu susceptible de violer la politique à 10 000 d’ici la fin de l’année.
En décembre 2017, 98% des vidéos que nous avons supprimées pour contenu violent ont été identifiées par nos algorithmes d’apprentissage automatique.
Les annonces YouTube sont visibles à 95%.
Dans le monde entier, plus de 70% des internautes regardent des vidéos YouTube sur des appareils mobiles. En moyenne, les utilisateurs regardent des vidéos sur nos applications mobiles pendant plus de 60 minutes par jour.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close