Actualité

Google s’intéresse au marché de l’affichage allemand

Interviewé par le Wirtschaftswoche, Google a reconnu s’intéresser au marché de l’affichage allemand. Que se cache derrière cette annonce ? L’envie de bouleverser un secteur qui, grâce au digital, attire de nombreux annonceurs qui trouve dans l’affichage le dernier des mass médias.

Après l’Allemagne, la Suisse ? La taille du marché semblerait trop restreinte pour le géant de MontainView mais étant donné le volume de ce marché et la forte présence du grand G dans notre pays, nous ne devrions pas trop attendre avant de voir ce secteur subir d’importantes transformations.

Affaire à suivre de très très près….

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer