Cominmag.ch

Google Suisse a une nouvelle responsable

Christine Antlanger-Winter prend la direction de Google Suisse sur le site de Zurich. Entrée chez Google fin 2018 au poste de Country Director Google Austria, cette Autrichienne était depuis en charge du développement du marché et des partenariats en Autriche. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Christine Antlanger-Winter représentera les activités de l’entreprise en Suisse et dans la région commune Suisse/Autriche. Elle occupait déjà son nouveau poste par intérim depuis la nomination de son prédécesseur Patrick Warnking à Varsovie mi-novembre 2022. Spécialisé dans l’ingénierie logicielle et la recherche, le site de Zurich emploie près de 5 000 collaborateurs et compte parmi les plus importants centres de développement de Google dans le monde.

«Après quatre années intenses à la tête de Google Austria, je suis ravie de relever de nouveaux défis passionnants au poste de Country Director Google Switzerland. En tant que Regional Director pour l’Autriche et la Suisse, je resterai également en charge des activités principales de Google en Autriche. Cette nouvelle mission à Zurich promet d’être passionnante: en dehors des États-Unis, la Suisse est sans doute l’un des sites de Google qui développe le plus d’innovations pour les utilisatrices et utilisateurs du monde entier», déclare Christine Antlanger-Winter.

Avant de rejoindre Google Austria, Christine Antlanger-Winter occupait le poste de CEO de l’agence médias Mindshare établie à Vienne, où elle était en charge de la mise en place des agendas numériques depuis 2003 et en dernier lieu responsable de l’ensemble des activités. Elle est titulaire d’un diplôme en ingénierie logicielle, option technologie et design des médias, de l’Université des sciences appliquées de Hagenberg. Dans l’attente d’une succession, la direction de Google Austria sera assurée par intérim.

Quitter la version mobile