Cominmag.ch

Grâce à Ringier Médias Suisse, la régie Ringieer Advertising va pouvoir se focaliser sur des thématiques et plus sur des titres

Le regroupement de Ringier Axel Springer Suisse et du groupe Blick en Ringier Médias Suisse simplifiera à l’avenir la commercialisation publicitaire de Ringier Advertising pour tous les titres.

Alors qu’elle était jusqu’à présent principalement axée sur des titres de médias individuels, Ringier Advertising se positionne dorénavant dans la vente de manière à mettre l’accent sur les différents domaines thématiques tels que le sport, le développement durable, l’économie et le luxe, le lifestyle et d’autres sujets. Cela permettra à Ringier Advertising, dès 2024, de penser les campagnes publicitaires de manière plus globale et de répondre encore mieux aux besoins de ses clientes et clients. La répartition territoriale des agents de vente et donc les contacts pour les annonceurs ne changeront pas de manière significative.

Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising: «Pour nos clients, il est de plus en plus important de placer leur message publicitaire dans un environnement thématique approprié. Parallèlement, le court terme ne cesse d’augmenter sur le marché publicitaire. En orientant les ventes vers des domaines thématiques, nous pouvons répondre de manière encore plus ciblée à ces besoins et réagir plus agilement aux tendances».

Quitter la version mobile