Actualité

Grayling ouvre un bureau à Shanghai

En raison de la demande croissante des clients existants et potentiels dans la région, Grayling vient d’ouvrir un bureau dans la métropole chinoise de Shanghai. Ainsi, l’agence est maintenant présente dans la région continentale et compte quatre bureaux dans la zone Asie-Pacifique avec ceux de Singapour, Hong Kong et Thaïlande. En outre, Grayling compte un
grand nombre de partenaires dans la région.

Grayling Shanghai offre des services complets de communication stratégique, de relations publiques et des formations médias de haute qualité. L’emplacement des nouveaux bureaux dans le quartier de Jingan offre des conditions idéales pour un management stratégique à travers la Chine – et plus particulièrement Pékin, Chengdu, Guangzhou ainsi que d’autres moyens et petits centres. Le nouveau bureau à Shanghai est dirigé par Harriet Gaywood, qui en réfère directement à Bruce Shu, Regional Managing Director pour la région Asie-Pacifique. Harriet Gaywood dispose de plus de 15 ans d’expérience dans la branche des RP et les affaires publiques. Récemment, elle a travaillé pour MSL Chine comme responsable du bureau de Shangai.

Pour Hanning Kempe, CEO de Grayling Suisse et Allemagne, l’ouverture de ce nouveau bureau à Shangai et une étape logique et importante : « Notre présence dans la région continentale est d’une grande importance stratégique. Un grand nombre de nos clients demandent de l’aide internationale en Chine. Notre priorité est donc de nous développer en Asie et dans la région Pacifique, et l’ouverture du bureau à Shanghai marque le commencement de ce développement.»

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter