Grayling Suisse a aujourd’hui rendu public un remaniement de son top management. A compter du 1er mai 2012, Stephan Oehen deviendra Managing Director Suisse et prendra la direction des services Corporate Communications, Financial Communications et Government Relations. Il assumera également la direction générale de Grayling en Suisse.
Bettina Gebhardt, Managing Director de Grayling en Suisse depuis 2009, assurera désormais la fonction de Head Consumer Brands pour Grayling Allemagne et deviendra membre de la direction. Elle assumera également la responsabilité des mandats pour les clients importants Consumer Brands dans l’espace DACH.
Nelli Sanne, Consultante depuis trois ans au service de Grayling, où sa dernière fonction exercée était celle de Senior Consultant, entre dans la direction suisse de Grayling à la fonction de Director Consumer Brands.
Hanning Kempe, CEO de Grayling en Suisse et en Allemagne, quitte l’entreprise pour relever un nouveau défi.
Du renfort pour la Romandie
Grayling annonce également l’approfondissement de sa coopération avec Leidar, cabinet de conseil en communication basé à Nyon/VD. L’entreprise de conseil secondera Grayling dans le suivi de ses clients en Romandie et pour mener à bien des mandats de conseil de grande envergure internationale. En contrepartie, Leidar pourra recourir au réseau de Grayling pour assurer le suivi de ses propres clients internationaux.