Cominmag.ch

Conférence du Grem : Quand utiliser Internet dans sa stratégie marketing ?

GREM
Jeudi 8 novembre 2012
de 17H30 à 21H00
Aéroport de Genève, Conférence Center Altitude

Quand utiliser ou ne pas utiliser Internet et comment le faire avec succès

1ère partie: Définir le rôle du digital dans la stratégie marketing

• Quelles fonctions attribuer au web : canal, plate-forme, média ?
• Quels objectifs et quels indicateurs ?
• Quelles interactions rechercher entre les médias ?
• Exemples

2ème partie: Construire sa stratégie digitale

• Activer les bons leviers (le display, le SEM, les réseaux sociaux, le PRM, le mobile,…)
• Comment bien les utiliser en parallèle des autres canaux / médias ?

3ème partie: Exemple de la campagne horlogère digitale de Maurice Lacroix

LES INTERVENANTS:

Guillaume de Villèle, Fondateur et Directeur du Cabinet de Conseil indépendant ONTRUST

Stéphane Waser, International Marketing Director chez Maurice Lacroix

Inscription

Quitter la version mobile