Actualité

Gretz Communications en charge de la communication externe du canton d’Argovie et de la région de Seefeld

Gretz Communications, une agence suisses deRP spécialisée dans le domaine du tourisme, étoffe son portefeuille avec deux nouvelles destinations importantes.  Elle représente aujourd’hui les cantons de Vaud, Berne, Thurgovie, St- Gall et Soleure ainsi que d’autres régions de Suisse et des pays limitrophes.

Valeur ajoutée pour le secteur privé de la branche
Avec l’acquisition du canton d’Argovie, Gretz Communications renforce son positionnement touristique en Suisse.  Le mandat porte sur le renforcement du positionnement de ce canton en tant que lieu culturel, de loisirs et de séminaire polyvalent. Des mesures ciblées seront mises sur pied pour une valeur ajoutée pour l’économie cantonale. Pour ce faire, l’agence entend positionner des offres variées et authentiques dans les médias.

Seefeld : une région olympique de renommée internationale
Parallèlement, cette agence bernoise prend en charge la communication de la région olympique de Seefeld – l’un des plus célèbres domaines de sports d’hiver de la région alpine. Seefeld est également l’organisateur annuel de la Coupe du monde nordique. Cette destination de vacances tyrolienne se caractérise par une clientèle internationale, par d’excellents établissements hôteliers ainsi que par une gastronomie de qualité.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter