Actualité

Groupe Gassmann: réorganisation au sein de la direction de l’entreprise

L’entreprise biennoise Groupe Gassmann, active dans le domaine des médias, réorganise sa direction. Le directeur général Marcel Geissbühler quittera l’entreprise de sa propre initiative fin mai 2018. Ses tâches seront réparties entre les membres de la direction de l’entreprise.

Marcel Geissbühler reprendra les rênes de Swiss Regiomedia AG le 1er juin 2018 en tant que CEO. Détenteur de parts dans cette entreprise, il en deviendra également membre du conseil d’administration. Swiss Regiomedia AG regroupe 24 titres et va reprendre aussi les titres acquis de Tamedia.

Marcel Geissbühler a été directeur général des médias du Groupe Gassmann de 2005 à 2013. En 2013, l’éditeur Marc Gassmann l’a nommé directeur général de l’entreprise et responsable du secteur Gassmann Digital. Le Groupe Gassmann regrette vivement la décision de Marcel Geissbühler et le remercie pour l’important travail qu’il a fourni durant toutes ces années dans l’intérêt de l’entreprise.

Le conseil d’administration a décidé de redistribuer les tâches du directeur général sortant entre les membres de la direction de l’entreprise comme suit:
– Roger Burkhard (conseil d’administration Multimedia Gassmann AG et CFO),
– Martin Bürki (Gassmann Media et éditions Bieler Tagblatt / Journal du Jura, membre du conseil d’administration TeleBielingue et Radio Canal 3),
– Jean-Marc Peltier (Courvoisier et Gassmann Print),
– Bernhard Rentsch (directeur des publications),
– Jean-Paul Schwindt (Gassmann Romandie),
– Mike Sutter (médias électroniques et Gassmann Digital),
– Edwin Tschan (Publikation Digital).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter