Actualité

Yasmine Vidal, nouvelle présidente du Groupement Romand de la Publicité

Le GRP, groupement romand des professionnels de la vente publicitaire, fondé en 1956, a élu, lors de son assemblée générale du 26 avril 2012, Yasmine Vidal au poste de présidente. Elle aura pour challenge de dynamiser l’association avec l’appui des autres membres du comité, composé de 5 personnes de la profession.

L’objectif de cette association est de mettre à profit les relations et contacts entre ses différents membres et faire respecter les règles déontologiques de la profession, en privilégiant les échanges, tout en apportant un service et une qualité soutenus par de vrais professionnels auprès des annonceurs en Romandie.

Le GRP réunit une cinquantaine de membres qui œuvrent en qualité de représentant et agent en publicité. Le GRP défend les intérêts de la branche et plus particulièrement, la vente d’espace publicitaires tous médias confondus. Ses membres assurent le relais entre les annonceurs, agences de publicité et les médias. Dans un futur proche, l’association compte augmenter le nombre de ses représentants. La cotisation annuelle s’élève à CHF 60.-

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé