Actualité

Havas Genève conçoit une maquette intéractive pour l'EHL

Créé par Havas Genève pour l’École Hôtelière de Lausanne (EHL), cette installation interactive est la toute première maquette d’école imprimée en 3D. Elle permet aux étudiants et aux visiteurs de découvrir le futur nouveau campus pendant toute la durée des travaux qui sont planifiés sur 3 ans.
Un mapping vidéo est projeté sur les 5 mètres carré de l’installation. En prenant le contrôle de la maquette par l’intermédiaire d’une tablette tactile, les utilisateurs peuvent se projeter dans ce que sera la salle de sport lorsqu’elle accueillera un large public lors d’un match, le futur intérieur du restaurant, et la nouvelle bibliothèque de l’Atrium. Une expérience singulière et utile afin de s’immerger dans le futur de l’école.
« C’est l’un de ces projets qui redéfinit les règles de conception et production. Un beau mariage entre la création et la technologie dont le résultat est une expérience digitale immersive et utile, mettant en valeur la vision de l’école, » Gabriel Mauron, Directeur de Création d’Havas Genève.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer