L’agence média Havas a remporté le pitch défensif pour le budget média du client Perfetti van Melle, qu’elle gère depuis 2022.
L’agence considère ce renouvellement comme une confirmation de son approche innovante dans le domaine de la planification vidéo globale. « Notre outil propre à Havas, le Meaningful-Reach-Calculator, qui permet d’optimiser une stratégie vidéo globale et ciblée, a convaincu le client. Nous sommes fiers de continuer à travailler avec Perfetti van Melle et de renforcer leur image de marque dans le paysage médiatique digital et classique », a déclaré Samia Montaque, Managing Director de Havas.
Perfetti van Melle a apprécié de manière particulièrement positive les concepts de Havas Play, qui ont été spécialement développés pour activer les fans. Ces approches ont largement contribué à ce que Perfetti van Melle choisisse à nouveau de collaborer avec l’agence. « Nous pensons toujours avec le client et intégrons tous les aspects pertinents dans notre planification stratégique. Nous sommes heureux d’avoir pu convaincre Perfetti van Melle avec nos réflexions qui dépassent le simple cadre des médias et nous nous réjouissons de poursuivre cette collaboration fructueuse », Yvonne Hefti, Client Service Director.
Perfetti Van Melle, qui comprend des marques mondiales emblématiques telles que Mentos, Chupa Chups et Airheads. L’entreprise se positionne comme leader mondial dans l’industrie de la confiserie.