Actualité

Havas Village Genève remporte le mandat pour la « Tribune de Genève » et « 24Heures ».  

A l’issue d’un pitch national, Tamedia a choisi Havas Village Genève pour repenser au positionnement de ses quotidiens romands au travers d’une nouvelle plateforme créative et d’imaginer la stratégie de déploiement.

2021 : une année très concurrentielle ! 
Cette année sera charnière pour la presse romande. Avec l’arrivée au premier semestre des sites Blick et Watson en version française, les lecteurs romands auront une pléthore de choix pour trouver la bonne information.

Payants vs gratuits
Résultat, un flux discontinu d’informations laisse la place aux fakes news qui viennent parasiter tant le métier de journaliste que les échanges des romands. Pour Havas Village Genève et Tamedia, il est grand temps de se recentrer en renouvelant le rapport de confiance entre journalistes et leurs lectorats, entre analyses et arguments et surtout entre faits et débats fondés.

La campagne multicanale concourra à à animer ce débat

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter