Actualité

HE-Arc lance un certificat professionnalisant en marketing et communication

La Haute école de gestion Arc Neuchâtel lance au mois d’octobre 2012 une nouvelle formation en marketing et communication adaptée aux besoins du marché suisse et accessible à toutes les bourses. Le certificat Généraliste en marketing et communication “Learning by doing” propose aux participants des cours dédiés exclusivement à la pratique animés par des professionnels reconnus en Suisse et à l’international dans les domaines de la publicité, de la communication et du marketing.

Cette formation est adaptée à l’emploi du temps des professionnel-e-s puisqu’elle fonctionne sur le principe de 15 soirées qui se dérouleront les mercredis du 24 octobre 2012 au 23 février 2013 au sein des locaux de la HEG Arc Neuchâtel. L’originalité de ce certificat professionnalisant réside dans le fait de donner en 1h15 maximum tous les concepts de la matière présentée par l’enseignante/ consultant-e. Ensuite les participant-e-s disposent de deux heures en groupe pour mettre en pratique ces connaissances afin de résoudre un cas réel soumis par le ou la responsable du module. Tout au long de cet apprentissage, les participant-e-s reçoivent un « soft coaching » personnalisé.

Cette formation a été créée d’une part, en tenant compte des besoins, des savoirs pratiques et utiles au développement des activités des PME et des organisations et d’autre part suite à une analyse du marché de la formation en Suisse et France dans les métiers de la communication et du marketing. La formation est décomposée en quatre grands piliers : un module marketing, un module communication & relations publiques, un module communication digitale & réseaux sociaux et le module Publicité.

Toutes les informations complémentaires ici

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter