Actualité

Helvetas lance une nouvelle campagne développée en collaboration avec Rod Kommunikation

Rod Kommunikation a fourni un soutien stratégique à Helvetas, la plus grande organisation suisse de coopération au développement et d’aide humanitaire et a conçu la première campagne autour du nouveau thème central de l’égalité des chances.

En étroite collaboration avec des photographes locaux et des partenaires au Mozambique, au Guatemala et au Népal, trois sujets ont été créés qui donnent un aperçu de la vie de trois personnes sur trois continents: Madina Muhuthage en Afrique, Clemencia López Cabrera en Amérique du Sud et Sundar Thapa en Asie. “Les histoires authentiques nous montrent qu’aujourd’hui encore, il ne va pas de soi que tout le monde ait de l’eau potable, une éducation ou son mot à dire. Mais ensemble, nous pouvons créer l’égalité des chances”, déclare Stefan Stolle, responsable de la nouvelle campagne en tant que membre du Comité exécutif d’Helvetas.

La campagne a été lancée le 17 novembre 2021 sur des affiches dans les 30 plus grandes villes suisses, notamment en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter