Cominmag.ch

Henniez confie à l’agence Lauris son opération « sampling » dans les gares romandes 

L’agence Lauris a été mandatée par Nestlé Waters pour épauler Henniez dans le lancement de leur nouvelle gamme dénommée ”Drop of Nature”. Ce mandat consistait en plusieurs sampling dans différentes gares de Romandie dont l‘agence lausannoise possède maintenant le secret.

Pour cette opération, les équipes de Lauris ont été réparties sur les différents points de passage stratégiques de six gares majeures en Suisse romande : Genève, Neuchâtel, Lausanne, Fribourg, Sion et Vevey bien évidemment !

A noter que pour la gare de Lausanne, Lauris était la première agence à y retourner depuis sa réouverture aux promotions le 1er juin dernier.

Cette promotion avait pour but de faire découvrir les deux arômes de la gamme, au travers d’un échantillonnage produits ainsi que d’un flyering.

L’agence, spécialisée dans les sampling-gares s’est chargée de l’ensemble de l’opération : réservation des emplacements auprès de la SGA, production des tenues (t-shirts et casquettes) et des supports de communication (habillage des bacs de distribution, beach-flags), de la logistique, du staffing, du reporting,….)

Le résultat : pas moins de 30’000 bouteilles distribuées fraîches, l’équivalent de 20 tonnes de boissons, qui ont pu rafraichir les pendulaires et leur faire découvrir ces nouvelles saveurs.

 

Quitter la version mobile