Actualité

Hirzel.Neef.Schmid.Conseillers étend ses activités en Suisse romande

Roger Gaberell, responsable de la communication de Skyguide jusqu’en 2017, rejoint dès le 1er février le bureau romand de Hirzel.Neef.Schmid.Conseillers, l’un des leaders suisses en conseil en communication et conseil d’entreprise. La société développe ainsi ses activités en Suisse romande, tout en renforçant le lien entre les différentes régions du pays.

Au cours des neuf dernières années, Roger Gaberell a dirigé la communication d’entreprise de Skyguide, le contrôleur aérien civil et militaire suisse, en tant que membre du Comité de direction élargi. Dans cette fonction, et auparavant comme responsable suppléant de la communication, Roger Gaberell a accompagné l’entreprise au cours de périodes de crise et a contribué de manière importante au développement de sa réputation et de son positionnement. Ce linguiste et médiateur de formation a étudié et travaillé auprès des Universités de Zurich et de Genève.

Roger Gaberell dispose de longues années d’expérience dans le domaine de la communication et de la coopération avec des parties prenantes très diverses, et il a également géré un nombre élevé de situations exceptionnelles. Son activité est centrée sur des domaines tels que :
-La gestion des enjeux stratégiques / Issues Management
-L’élaboration de stratégies de communication et le soutien opérationnel à leur mise en œuvre
-L’établissement de relations et de coopérations avec les parties prenantes
-La préparation, le support et la gestion de communication de crise
-L’accompagnement de projets stratégiques et de processus de changement
-Le (re-)positionnement d’organisations et de personnes dirigeantes

« Une communication crédible et rapide avec une multitude de parties prenantes est une condition essentielle de la réussite d’une entreprise. » explique Marie-Hélène Hancock, associée senior de Hirzel.Neef.Schmid.Conseillers et responsable du bureau romand, basé à Genève. « Nous disposons en Suisse et à travers le monde de l’expertise nécessaire et d’un accès direct aux décideurs, afin d’aider nos clients à maîtriser ces exigences complexes. De par son parcours et sa maîtrise linguistique, Roger Gaberell aide nos clients à créer un trait d’union entre les différents acteurs et différentes cultures. »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close