Cominmag.ch

Téléconférences gratuites pour le Home Office Day

Le 10 mai est le jour du Home Office Day. C’est un appel à rester travailler à la maison ce jour-là et à travailler davantage à domicile par la suite. Pour attirer l’attention sur les avantages du télétravail, Swisscom offre à toutes les personnes qui exercent une activité professionnelle la possibilité d’organiser gratuitement des téléconférences le 10 mai. L’offre est valable pour tous les appels passés depuis le réseau téléphonique fixe ou mobile de Suisse. Elle peut être utilisée plusieurs fois par des groupes de participants au Home Office Day comptant jusqu’à cinq personnes.

Toutes les informations sur cette offre gratuite sont en ligne sur le site www.swisscom.ch/10mai. Les personnes intéressées peuvent commander par mail un numéro gratuit et un code d’accès, qui peut être utilisé plusieurs fois le 10 mai. Ils vous mettent en relation avec les personnes participant à la conférence. L’offre est conçue pour des réunions de deux à cinq personnes et valable pour les appels passés depuis le réseau fixe ou mobile de Suisse. Les clients qui utilisent déjà des services de conférences peuvent également demander un accès gratuit via l’adresse Web indiquée.

Le télétravail a un énorme potentiel en Suisse. Selon différentes études, 450 000 personnes pourraient régulièrement travailler un jour par semaine chez elles. La suppression des déplacements pendulaires de ces collaborateurs permettrait d’économiser 67 000 tonnes de CO2 chaque année. Quiconque travaille régulièrement à la maison apporte donc une importante contribution à la protection de l’environnement. Conjointement avec Microsoft et les CFF, deux sponsors du Home Office Day, Swisscom offre à toutes les personnes actives professionnellement la possibilité d’organiser gratuitement des téléconférences le 10 mai pour démontrer qu’il est aussi facile d’organiser des réunions depuis le bureau à domicile.

Quitter la version mobile