Actualité

Hotelplan : nouveau responsable de la communication interne

Le 1er octobre 2018, Markus Fässler a rejoint Hotelplan Suisse en tant que spécialiste de la communication interne et responsable de la durabilité. De plus, il officiera en tant que porte-parole adjoint d’Hotelplan Suisse. Âgé de 34 ans, il remplace Michèle Hungerbühler, qui a décidé de faire une pause dans sa vie professionnelle.

Markus Fässler a travaillé pour divers journaux et magazines au cours des dix dernières années à titre de rédacteur en chef et de rédacteur en chef adjoint, plus récemment pour des magazines de l’industrie du voyage tels que «Travel Inside» et «Traveltip», «Cruisetip» ainsi que «Business Traveltip». Auparavant, le journaliste diplômé travaillait également pour le magazine de consommateurs «K-Tipp». Chez Hotelplan Suisse, il se chargera de la communication interne et de la durabilité, tout en assumant en cas d’absence, la suppléance de la porte-parole Prisca Huguenin-dit-Lenoir. Markus Fässler remplace Michèle Hungerbühler, qui après deux ans et demi chez Hotelplan Suisse, interrompt sa carrière à la
mi-octobre 2018 pour entreprendre un long voyage.

Comme avec son prédécesseur, Bianca Gähweiler soutiendra Markus Fässler dans la communication interne d’Hotelplan Suisse en plus de sa fonction de porte-parole d’Interhome. Gaby Malacrida continuera, à temps partiel, de répondre au Tessin aux questions de médias. Comme jusqu’à ce jour, Prisca Huguenin-dit-Lenoir reste responsable de l’ensemble de la direction de la communication du groupe Hotelplan et la porte-parole d’Hotelplan Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter