Hotelplan Suisse réorganise son département marketing
Victoria Marchand
Le 1er septembre 2013, Nicole Pfammatter, jusqu’à‹ présent Manager E-Commerce & Online Marketing Hotelplan Suisse, dirigera le département entièrement remanié «Marketing». De cette façon, les domaines des activités On- & Offline-Marketing, Customer Relationship Management, Branding, Marketing Services et Social Commerce de toutes les marques d’Hotelplan Suisse seront regroupés dans ce nouveau département. Y font exception les pages Internet travelhouse.ch, tourismepourtous.ch et globusvoyages.ch, qui servent en premier lieu de plateformes d’informations et de ce fait, continueront d’être exploitées à l’avenir par le Content-Management du département «Touroperating Specialist, Cities & Cruises».
L’agence externe de Marketing «kreativfabrik» continuera pour sa part d’assurer l’exécution des mesures opérationnelles d’Offline-Marketing d’Hotelplan Suisse. De même, la collaboration entretenue avec l’agence de publicité «Rod» sera coordonnée par Nicole Pfammatter.
Nicole Pfammatter assure depuis pratiquement cinq ans diverses fonctions dans le domaine du Marketing chez Hotelplan Suisse et est responsable de la marque Vacances Migros. En outre, diplômée en gestion de Marketing, elle vient d’obtenir, après des études poursuivies durant les derniers 19 mois, sa maîtrise en Online Marketing Management.